Ola Nordmann
Customer Support

Lorem ipsum..

Questions fréquemment posées

Oui! En tant qu’éleveur de longue date et amoureux des chiens, j’ai beaucoup de conseils utiles à offrir à mes clients. Aide aux soins du nouveau chiot, et plus tard, formation, cambriolage, etc. J’aime rester en contact avec les nouveaux propriétaires de mes chiots.

Oui. Votre chiot bouledogue français de confiance sera accompagné d’un carnet de santé complet de toutes les vaccinations et vermifugations qu’il a eues. Nous donnons normalement au moins 2 injections, dont une injection directe de parvo, en utilisant Neopar, le meilleur vaccin contre la parvo disponible, et une injection combinée. Cependant, de nombreux vétérinaires recommandent qu’un chiot reçoive des injections de rappel régulières jusqu’à l’âge d’au moins 4 mois, vous devrez donc continuer les injections comme recommandé par votre vétérinaire, en fonction des problèmes qui prévalent dans votre région. Nous utilisons également une variété de vermifuges différents pour contrôler ce problème chez les chiots, mais n’oubliez pas que c’est aussi quelque chose qui doit être poursuivi après l’achat de votre chiot. La plupart des vermifuges disponibles ne fonctionnent que sur les vers adultes et laissent la larve ré-infester le chien. Une vermifugation fréquente est donc très importante pour la santé de votre animal.

Oui. Écrivez-moi simplement et mentionnez-le et je peux m’en occuper pour vous et vous envoyer tous les documents pour enregistrer votre puce.

Oui, nous utilisons America’s Pet Registry ou United All Breed Registry pour nos chiots, ainsi que AKC.

Oui, nous utilisons maintenant un excellent service professionnel pour transporter nos chiots dans tout le pays où nos chiots peuvent obtenir de bien meilleures connexions pour rendre leurs voyages vers leurs nouvelles maisons beaucoup moins stressants. Ces gens font un excellent travail pour prendre soin des chiots pendant le transport, car ils sont aussi des éleveurs et savent tout sur les soins requis pour mes chiots.

Les compagnies aériennes ont un très bon bilan en matière de prise en charge des chiots. Ils expédient des centaines de chiots chaque semaine.